arrivages récents

derniers arrivages de coproductions Attila Tralala (entre mars et octobre 2015…) : Marylin Rambo, Petra Pied de Biche, Besoin Dead, Judas Donneger, Cheyenne 40, Vitas Guerulaitis, Wild Classical Music Ensemble, Llamame la Muerte

marylin balances

petra besoin dead judas II cheyenne40 vitas recto wcme llamameEye of the Liger

eye of the liger10″ (+ CD) – en écoute ici

(une coproduction Attila Tralala / Emergence Records / Guru Disques / Gateau Blaster)

———————————-

La Jungle

la jungle12″ – en écoute ici

(une coproduction Attila Tralala / Dewane / Whosbrain / Rockerill / Kuistax / Kinky Star / Mandaï)

———————————-

Mr Marcaille (repress)

Marcaille12″ – en écoute par là

une coproduction Attila Tralala / Et Mon Cul C’est du Tofu / Aredje / Animal Biscuit / Tandori / La Face Cachée / 666 La Chasse / Marcaillou)

———————————-

Bonne Humeur Provisoire / Oso el Roto / Llamame la Muerte / PishDolls / Besoin Dead – La Compilothèque

vendredi 17 mai 2013 à la Compilothèque :

olé. le Vilain Chien, un obscur collectif qui ne craint pas la couleur, a gentiment accepté que Llamame la Muerte et Besoin Dead se greffent sur la petite fête qu’ils avaient préparée pour Bonne Humeur Provisoire, Pish Dolls et Oso el Roto à la Compilothèque, un des espaces les plus sympathiques de Bruxelles, malheureusement voué à disparaître d’ici peu.

du coup, ça fait un peu micro-festival en une seule soirée. le timing sera serré, n’arrivez pas à 21h30 comme d’habitude.

Quai des Péniches 50, 1000 Bruxelles / 19h30 sans rire / participation aux frais 5 euros

et si tout va bien, vous devriez avoir la blinde de distros sur place, des trucs comme ci ou comme ça

« Et hop, histoire de conjurer la grisaille, un petit concert plein de couleurs.

Ce vendredi, le 17 mai, on accueillera à la Compilothèque une charrette de troubadours contemporains qui en guise de divertissement, vous narreront leurs plus distrayantes dépressions.

Ça va commencer tôt (avant 21 heures), on vous aura prévenus.

Relativement dans l’ordre de passage :

Besoin Dead est un duo de banlieue parisienne timide mais viril, composé de deux agitateurs connus pour avoir monté le mythique label « Et mon cul, c’est du tofu ? ». On a pu les voir jouer dans un bon paquet de formations plus ou moins viables, comme les Louise Mitchels, Jessica 93, Comité Défaite ou Missfist.

Llamame la Muerte est un duo du Mans viril mais timide, et l’un des deux a même quitté le Mans depuis un bon moment. Ils viennent tous les deux du trio Monnocle, dont ils se sont contentés de virer leur vieux copain d’enfance. Le Mans, c’est pas un coin où on respecte les vieux amis. Vous avez pu les voir individuellement dans plein de groupes chelous, et il suffit de jeter un œil sur leur liste de concerts pour comprendre qu’après avoir partagé l’affiche avec un tel échantillon de cas sociaux, il est étonnant qu’ils soient encore debout et vaillants.

Pish Dolls, proposé par un Ecossais qui semble apprécier notre belle Europe continentale et policée, consiste en une sorte de théâtre de marionnettes bien rock’n’roll. Que le Métal nous protège !

Oso el Roto relève lui aussi de la catégorie évadé-du-zoo. Golem hirsute, il s’agite comme un sorcier en transe, suscitant chez son public hilarité et inquiétude en même temps.

Enfin, Bonne Humeur Provisoire déchire grave. Indescriptible. Tu loupes ça, tu bois un coup avec tes potes au moment où ils jouent, et ton âme ira errer dans les limbes de l’oubli le jour de ton décès prématuré.

On vous rackettera de 5 boules à l’entrée, arrêtez de braire, c’est franchement pas exagéré, et comme le dit si bien un olibrius qui organise le Tapette Fest, « les camions ne roulent pas à la pisse de punk ».

La Compilo ferme ses portes début juin : venez profiter d’une des dernières soirées dans ce sympathique espace.

Et si la prog’ ne vous branche pas, si c’est trop cher, si vous trouvez la Compilo trop éloignée de Bruxelles, restez chez vous, on s’en tape, on a l’habitude des concerts vides, et c’est pas pour ça qu’on arrête d’en faire.

La bise, tas de moules. »